Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Luestan
  • : Une foi sans fidélité
  • Contact

Recherche

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 10:14

 

Ainsi que  quiconque je sais je vais mourir

Il est parfois difficile de faire avec

Mais vous les prêcheurs d’évangile

Il faut bien que vous compreniez

Que ce n’est pas ressusciter que je désire

Selon votre très absurde promesse.

 

Ce que je veux c’est ne pas perdre ma vie

Et non pas en trouver une autre

Garder ma vie d’ici-bas

Car c’est cela… moi.

 

Mais je ne veux pas la revivre

Avec ses moments durs à dérouler

Et d’autres qui déroulaient trop vite

Je veux la tenir tout entière déroulée

Dans mon véritable espace enfin occupé

Mon propre espace quadridimensionnel

Car c’est cela… l’éternité.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires